Musique

Keep Listening #1

1 octobre 2014

Notre première grande question quand on s’est lancé dans cette nouvelle aventure était : « mais de quoi on va bien pouvoir vous parler pour le 1er article ? ».

A la base nous vous avions choisi un article sur notre dernier voyage en Italie mais surprise, on a gagné hier des places pour un concert privé à la Radio Nova et ça a été une évidence : il fallait qu’on vous en parle !! de 1 parce que c’était vraiment très très bien et de 2 que finalement ça avait un vrai sens pour nous de commencer par un article sur de la musique.

Hier donc RDV à 19h à Radio Nova dans le 11e pour participer à l’enregistrement d’une Nova Session avec en invité : BAXTER DURY.

Pour vous dire vrai, Mister connaissait un peu et moi pas du tout. Du coup on a écouté ses anciens albums tout l’après-midi en bossant et nous voilà parti.

Le lieu était magique et c’était drôlement chouette de pouvoir être aussi près des artistes,  d’avoir l’impression de participer à une répet du groupe…

On a découvert quelques exclusivités du nouvel album, un concentré de pop avec un peu d’électro et une voix de crooner… et ré-écouter avec plaisir les tubes du précèdent.

Bref une très jolie découverte…

Un grand merci à Radio Nova & Pias et on vous laisse revivre ce concert juste ici :

Concert privé de Baxter Dury aux Nova Sessions

Pour ceux qui veulent le voir, il passe au festival des Inrocks et son prochain album qui succédera à sa « Happy Soup » est prévu pour le 20 octobre

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply