Musique

Keep listening #2

23 octobre 2014

Hello,

Bon je sors du Nouveau Casino alias le Café Charbon, une institution dans la rue mais nous y reviendrons une prochaine fois, où je viens de passer une très bonne soirée. Rapide compte rendu en quelques lignes, images et sons:

– J’ai raté la première partie (Juniore) il parait que ça vaut le coup.

– La tête d’affiche de la soirée était Singtank. Pas sur que ça vous dise grand chose, mais vous avez surement vu la chanteuse soit en tant que actrice (Rush, Johnny English) ou encore dans une pub Zadig et Voltaire.

FullSizeRender_1

Bref, beaucoup d’invitations dans le public, relativement mou pour un Jeudi soir, mais en même temps nos amis de Singtank étaient sacrément fébriles pour la sortie de leur nouvel album…

FullSizeRender_2

Quelques chansons qui sortent du lot et qui montent en puissance avec une belle pop electro (cf. le clip de Can you Hear me plus bas) . Par contre leur présence sur scène est plus qu’hésitante pour le moment. Pour preuve un quart du public (surement peu habitué à venir à un concert) est parti avant la fin.

FullSizeRender_3Bref, un groupe à réécouter chez soi et pour la scène on espère qu’ils vont se lacher un peu !

Sinon on vous donne rendez vous ce Dimanche pour la sortie de l’album de Slow Club qui s’annonce prometteur. En attendant on s’écoute Can you hear me !

PS: oui l’article est écrit par Mister 🙂

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply