Musique

Keep Listening #3

10 novembre 2014

Avec un peu de retard nous voulions vous parler d’un petit concert très sympa que nous avons fait il y a deux semaines: Slow Club au point FMR

La soirée a commencé mollement …dimanche soir, un vigile pas des plus sympas, une première partie très particulière et une salle tardant à se remplir.
NB: la première partie était une réelle performance scénique mais ne collait pas tout à fait avec la suite ( multi-instrumentiste en solo accordeon, trompette et batterie…)

Bref, venons au cœur de la soirée avec un groupe qui n’est pas nouveau (3ème album) mais qui tarde à se faire connaître. Le duo fonctionne très bien que ce soit au niveau des voix que sur la scène ( un côté She and Him d’après certains critiques).
Alternance de chansons calmes, un peu soul et plus rock, et grosse mise en avant des autres musiciens. Tout le monde tourne aux instruments. Ca en est presque énervant autant de talent! 😉

Ce qui nous a frappé c’est cette grande humilité et ce plaisir de jouer. Un vrai groupe de live qui n’hésite à mouiller le maillot et finir en duo a capella dans le milieu de la fosse. Bref une de ces soirées qui vous égaye un dimanche soir!

IMG_3981 IMG_3960 IMG_3875  IMG_4016FullSizeRender

On vous laisse avec un extrait de leur dernier album qui se déguste encore mieux en live !!!

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply